Message de Solidarité à la Nouvelle Armée Populaire à l’occasion de son 48e Anniversaire de Fondation
Chrétiens pour la Libération Nationale
Renmin Malaya, Porte-parole
28 mars 2017
Les Chrétiens pour la Libération Nationale (CNL) étendent leur solidarité à tous nos camarades de la Nouvelle Armée Populaire, alors que nous saluons avec le plus grand respect l’armée révolutionnaire populaire à l’occasion de son 48e anniversaire de fondation le 29 mars.
La NPA célèbre son 48e anniversaire de fondation au milieu d’une atmosphère de doutes, compte tenu des réalités de la persistance de la pauvreté et de confusions socio-politiques. La déclaration d’une GUERRE TOTALE par le régime Duterte a démasqué et exposé le véritable visage de Duterte. Cela revele son aspect fasciste. Cependant, le mouvement armé révolutionnaire n’a jamais été ébranlé, mais reste ferme et inébranlable dans ses tâches révolutionnaires.
Ainsi, nous saluons l’ensemble de la NPA pour son engagement indéfectible et son héroïsme suprême pour mener la révolution à la victoire, pour faire tomber tous les tyrans et pour débarrasser le pays des derniers vestiges du monopole capitaliste.
Le CNL s’engage à soutenir la NPA et la révolution de la meilleure façon que nous pouvons. Nous nous engageons à contribuer aux rangs de l’armée révolutionnaire le secteur progressiste Chrétien que nous avons constituer au cours des dernières années.
Vive la Nouvelle Armée Populaire!
Vive la Révolution!